Publié le 9 Février 2010

Je ne fais pas dans la série télé où, avec un tatouage trouvé sur le bras d'une victime  qui venait de se faire percuter la voiture par un train il y a trente ans, les enquêteurs  retrouvent dans les pigments de l'encre du tatouage la suite microfilmée de la vie de Ravaillac, celui la même qui tua le Masque de Fer dans la baignoire de Marat, en Irak.

Quoi  ? Vous n'aimez pas les phrases longues et débiles ?

Tout cela pour une minable vidéo de reconstitution. Je vous promet une vraie vidéo dans pas longtemps. Mais les promesses de Jupi ne sont pas terribles, je vous avais aussi promis l'histoire du chat arboricole, celui ci est mort, donc pas d'article car les photos que j'avais réalisées n'étaient  pas très bonnes. Si l'inspiration me reviens peut être un jour, la métamorphose du chasseur aussi, le cadran solaire à pile aussi.

Tout cela pour vous dire que l'horrible spectacle que vous allez voir est juste une reconstitution. En effet la petite chienne Pépette, chercheuse patentée de truffes était perturbée par la présence de mon terrible APN (non ce n'est pas Appendice Pointu Nasal), mais simplement  Appareil Photo Numérique qui date de la préhistoire numérique.
Vous ne connaissez pas non plus ? Les Sumériens l'utilisaient déjà, cela produisait des images en relief sur des tablettes d'argile. Ensuite sont venus les Egytiens inventeurs de l'écran extra plat, l'écran de profil qui fut un bide total. D'autres plus tard , voulurent créer le relief, les pauvres, les bras leur en tombèrent et ils perdirent la tête, alors qu'il aurait été  plus facile de créer le vélo de minus pour qui vous savez.


Procédons à l'exhumation de cette truffette



Ouais je sais c'est nul
Peut être auriez vous préféré un reportage sur le marché de la truffe à Aups !



Voir les commentaires

Rédigé par jupiter

Publié dans #Galèjades